Solution d’hyperconvergence SDS OpenStor de Share Distribution

par | 1 Déc 2023 | Technologie

Distribution des actionsdistributeur à valeur ajoutée de composants informatiques pour les serveurs et le stockage et intégrateur de systèmes, annonce l’arrivée sur le marché de l’innovateur OpenStor continuité des activités hyperconvergentes JMH-12D-224N sur la base de Stockage défini par logiciel Jovian Open-e (basé sur ZFS), une plateforme Dual Xeon de 3ème génération et la technologie Full NVME pour le stockage physique.

 

Solution d’hyperconvergence

Cette solution s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent disposer d’une infrastructure technologique moderne, agile et performante et qui ne veulent pas faire de compromis sur leur résilience.

Dans un scénario de marché caractérisé par des cyber-risques de plus en plus sophistiqués et des événements perturbateurs capables d’interrompre les opérations commerciales, le système d’hyperconvergence garantit non seulement la simplicité de la mise en œuvre, mais aussi une redondance opérationnelle complète.

Ceci grâce à une configuration Active/Active (mirroring synchrone) qui élimine les points de défaillance uniques. Ainsi, une défaillance sur un nœud individuel ne compromet pas le fonctionnement du système ou la continuité des activités.

L’OpenStor JMH-12D-224N combine matériel et logiciel et consiste en deux unités hyperconvergées redondantes avec des connexions à latence dédiée (25GbE/40GbE) avec implémentation et exploitation de la technologie RDMA, dont la synergie est assurée par le logiciel Open-e Jovian (basé sur la technologie ZFS).

Open-e est une entreprise mondiale qui a plus de 20 ans d’expérience sur le marché des technologies de l’information et qui compte plus de 38 000 installations dans plus de 100 pays, dont certaines des plus grandes multinationales telles que Orange, Philips et Bosh.

En plus de la continuité des activités, le système OpenStor garantit la récupération du système jusqu’à 60 secondes avant l’événement, ce qui offre la meilleure protection possible contre, par exemple, les infections par ransomware.

Cela est dû à la technologie des instantanés continus qui ne nécessite aucune restauration de la machine. Le système est basé sur une plateforme bi-processeur Intel Xeon de 3ème génération, peut accueillir jusqu’à 24 disques SSD-NVMe (par disque) et un total de 16 TB de RAM, tandis que sur le front de la connectivité, il garantit des vitesses natives de 10Gbit/25Gbit avec des options de 40Gbit et 100Gbit (une option supplémentaire de 200Gbit est déjà prévue).

Avec le JMH-12D-224N, Share Distribution élargit encore son offre, qui se caractérise par l’innovation, la haute performance, la stabilité et un prix très compétitif.

Pour plus d’informations :

SHARE DISTRIBUTION Ltd.
Via C. Battisti no. 242, 37057
San Giovanni Lupatoto (VR) – Italie
www.shared.it